Média Santé / CFML

Média-Santé / CFML, grâce à son centre de formalités de médecins libéraux unique en France, décharge les médecins libéraux, qu’ils soient remplaçant.e.s et/ou installé.e.s, de leurs formalités et déclarations sociales obligatoires (URSSAF, CPAM, CARMF, RSI).

Le CFML gère pour vous :

  • Votre affiliation, selon votre situation, à l’URSSAF, à la CPAM, à la SSI ou à la CARMF
  • La partie sociale de votre déclaration de revenus pour les impôts
  • Le calcul par avance de vos cotisations URSSAF, CPAM, SSI et CARMF et vous en informe jusqu’à 12 mois à l’avance.
  • La vérification des taux appliqués pour chaque nouvel appel de cotisations émis par les organismes sociaux et fait rectifier d’autorité, à votre profit, les erreurs éventuelles
  • La récupération auprès des caisses de toutes vos cotisations sociales (jusqu’à trois ans en arrière) que vous auriez trop versées à la suite d’erreurs
  • Le conseil en matière de disposition facultatives spécifiques de votre couverture sociale.

62% des médecins remplaçants déjà en activité sont surtaxés sans le savoir. Grâce aux services du CFML, vous gagnez du temps, de l’argent, vous évitez les erreurs et vous profitez de la couverture sociale complète à laquelle vous avez droit.

Bénéficiez d’une remise avantageuse de 10% sur votre première année d’abonnement au CFML en adhérant à l’AJMU. Le guide du remplaçant est également disponible gratuitement au téléchargement.

 

Pour adhérer au CFML et pour plus d’informations, c’est ici !